Envoyez vos factures en un clic

Votre facture en 1-2-3 chez le client

Envoyer des factures ou offres par courriel

enFact envoie les factures et les documents directement à vos clients. Une fonction de suivi vous informe immédiatement si la facture est arrivée correctement et quand le courriel a été lu. En cas d'échec de l'envoi d'une offre en raison, par exemple, d'une adresse électronique incorrecte, vous pouvez immédiatement renvoyer l'offre ou l'envoyer par la poste afin qu'aucun client ne manque une offre commerciale qui reflète vos points forts.

Envoi de factures et offres par courrier

Vous pouvez également envoyer des factures ou des offres directement à partir d'enFact par la poste sans avoir à imprimer les documents vous-même et à vous rendre à la boîte aux lettres. L'impression, la mise sous enveloppe et l'envoi d'une facture par le service postal enFact coûtent environ 1,25 € par facture, tout compris. Rien ne vous empêche d'imprimer vous-même une version PDF et de la mettre dans une boîte aux lettres. Les boutons de suivi enFact vous permettent de savoir quels documents ont été envoyés et lesquels ne l'ont pas été.

Envoi de factures par le réseau PEPPOL

En alternative au courrier électronique traditionnel, vous pouvez envoyer des factures enFact via le réseau européen PEPPOL. Les factures envoyées et reçues par PEPPOL présentent l'avantage de pouvoir être traitées automatiquement. .

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.