Base de clients

La gestion des clients simplifiée

Gérer intelligemment les données des clients

enFact vous permet une gestion à la fois efficace et simple des données des clients. Une liste précise permet d'accéder rapidement au client et à ses informations pertinentes, avec ses coordonnées, les offres et factures déjà établis, les rapports, les documents en pièces jointes etc, ...

Utilisation efficace des informations clients

Les informations de la base de données clients sont rapidement et facilement accessibles. Elles sont utilisées activement et automatiquement lors de la préparation des offres, factures et autres documents, ce qui évite les erreurs de copie manuelle des coordonnées, de l'adresse électronique et du numéro de TVA. Pour les clients occasionnels, il n'est même pas nécessaire de créer un dossier client

Recherche par numéro TVA

Afin de créer rapidement des fiches clients, enFact est connecté à la base de données européenne des entreprises. Saisissez le numéro de TVA et enFact récupère le nom et l'adresse enregistrés de l'entreprise. Ces données sont automatiquement enregistrées dans votre base de données clients. Pratique, non?

Importer et exporter les données clients

Vous avez déjà un fichier clients  à partir d'un programme existant ? Il vous suffit de l'importer dans enFact ! Le transfert automatique, même partiel, se fait avec enFact.

Une campagne par courriel avec vos adresses ? Exportez les adresses et les données souhaitées à partir d'enFact pour les utiliser dans vos campagnes commerciales.

Clients non francophones

Facturation dans d'autres langues ? C'est un oeuvre parfait pour enFact ! Sélectionnez la langue souhaitée dans la fiche client ou lors de la création d'un document et la mise en page du document est automatiquement traduite dans la langue du client. Les langues disponibles dans enFact sont le néerlandais, le français, l'allemand et l'anglais. Vous avez besoin d'une autre langue ? N'hésitez pas à nous contacter. Nos employés maîtrisent de nombreuses langues.

 

Captures d'écran

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.