Etablir une offre commerciale

Créez sans efforts des offres correctes, compétitives et rentables avec enFact

Création simple et rapide

L'établissement des offres commerciales ordonnés et compétitives est essentiel pour toute entreprise afin de convaincre des clients potentiels. Avec enFact, vous y parvenez sans trop d'efforts en utilisant les descripifs et les prix de votre propre liste de produits et en les complétant par des informations spécifiques si nécessaire. Si vous recevez ultérieurement des questions similaires vous pouvez en faire une copie d'un simple clic et modifier les informations en fonction de la nouvelle demande d'offre.

Suivi des offres commerciales

Il est préférable de suivre les offres de très près. Chaque offre commerciale a son propre numéro de série avec date et référence pour un suivi facile. enFact vous avertit automatiquement des offres en attente afin que vous puissiez contacter le client pour un appel de vente supplémentaire. Les offres déjà acceptées ou même exécutés mais qui doivent encore être facturés, sont également clairs afin que la facturation puisse suivre rapidement.

Facturer sans délai

Un classique dans de nombreuses entreprises est le report par regroupement de la facturation. Cela nuit à la trésorerie et augmente le risque commercial. Si des services et/ou des biens sont livrés, facturez donc immédiatement afin d'être payé sans délai. enFact facilite cette facturation immédiate. Copiez les données de l'offre sur une facture. Elle recevra automatiquement la date appropriée et le numéro de facture correcte. Ainsi, vous convertissez une offre en facture finale en quelques secondes. Puis il vous suffit de la transmettre avec enFact au client !

Accepter et approuver en ligne

Les clients peuvent approuver vos offres commerciales en ligne. Ils apposent leur signature à l'aide de la souris avec confirmation par courriel enFact. Comme les clients peuvent accepter si facilement vos offres, les chances de succès de vos ventes sont non seulement plus grandes, mais aussi moins de temps est perdu dans le processus des ventes. De plus, votre entreprise dispose toujours de pièces justificatives utiles et vous évitez les litiges.

Ecrans offres commerciales

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.