Visite guidée des fonctions enFact

enFact pour les comptables

Liez les fichiers clients et obtenez des informations en temps réel

A partir de votre compte comptable, vous créez un nouveau compte enFact entrepreneur (client) ou associez des comptes existants. Une fois que vous avez accédé à ces comptes, vous pouvez surveiller le statut d'une entreprise en temps réel, collecter et traiter les factures de différentes manières dans votre propre progiciel de comptabilité.

enFact vous facilite le travail et la vie

enFact n'est pas un programme de comptabilité, mais un logiciel de facturation destiné aux entrepreneurs. Vous tenez la comptabilité proprement dite avec votre propre programme, mais enFact veille à ce que vos clients établissent des documents corrects et les mettent rapidement à votre disposition. Vous ajustez le flux de traitement en fonction de ce qui vous convient le mieux et de votre propre logiciel de comptabilité.

 

 

 

 

Outil pratique pour vos clients et....en votre faveur

enFact est un logiciel très utile pour de nombreux entrepreneurs. Il leur permet de mieux gérer et contrôler leur propre administration, ce qui facilite immédiatement votre travail car il y a moins d'erreurs à corriger et les documents sont transmis plus rapidement. Numéros de séquence erronés, erreurs dans le calcul de la TVA, numéros de facture manquants...... des problèmes du passé.

Parce qu'enFact est fait pour les entrepreneurs et n'est pas une extension d'un logiciel de comptabilité, les termes utilisés restent facilement compréhensibles sans termes techniques. La facilité d'utilisation est la règle.

 

Aidez enFact à grandir

Lorsque vous recommandez enFact à vos clients, vous soutenez notre croissance. C'est pourquoi vous touchez une belle commission pour nous passer des clients.

Consultez les commissions pour les clients appliqués ici.

enFact.ch pour les comptables est l'outil idéal pour numériser l'échange de documents avec vos clients!

Utilisez votre propre logiciel de comptabilité fiable, mais minimisez les entrées manuelles en collaborant avec votre client par enFact. Ses factures créées avec enFact sont faciles à transférer vers presque n'importe quel logiciel de comptabilité.